Bains de bouche

Que vous ayez un appareil orthodontique, des gencives sensibles ou des problèmes d’haleine, retrouvez ici le bain de bouche
qui répond à vos besoins.

Comment choisir son bain de bouche ?

  •  Le bain de bouche est un complément idéal au brossage qui permet de protéger la flore buccale et d’éliminer les mauvaises bactéries en agissant sur toutes les surfaces buccales.
  •  Le rinçage avec un bain de bouche rentre dans le cadre d’un rituel d’hygiène buccodentaire qui le combine avec le brossage et le nettoyage interdentaire. Il complète l’action de ces derniers dans des endroits plus difficiles à atteindre et aide à prévenir les caries, les dents jaunes, la mauvaise haleine, ou encore la gingivite.
  •  Utilisez le bain de bouche juste après le brossage au moins 2 fois par jour en le gardant en bouche au moins 30 secondes. Evitez de l’avaler.
  •  Choisissez votre bain de bouche en fonction du traitement que vous souhaitez apporter à vos dents et gencives : prévention quotidienne de la prolifération bactérienne, maintien de la blancheur naturelle, lutte contre la mauvaise haleine, cicatrisation et réparation des lésions, renforcement de la gencive sensible, soin des saignements de la gencive etc.
  •  Evitez les bains de bouche contenant de l’alcool (effet desséchant et irritant sur les muqueuses) et demandez conseil à votre dentiste pour une meilleure utilisation.
  •  Découvrez les gammes professionnelles de bains de bouche GUM qui répondent de manière optimale à chaque besoin.